Offre d’emploi
Titre : Agente administrative
Rôle de l’agente administrative
L’agente administrative est responsable, sous l’autorité du conseil d’administration, de la campagne de financement et de la poursuite des démarches pour la construction de la maison, en collaboration avec le comité réalisation. Elle voit au développement et à la croissance de l’organisation.
Principales tâches
- Faire la gestion du site Web et de la page Facebook
- Faire une comptabilité de base (Taxes, DAS, fin de mois, thermomètre financier)
- Accompagner le comité activité dans la préparation et la réalisation des activités de financement
- Mettre à jour l’inventaire des articles promotionnels et en faire la promotion
- Poursuivre les demandes de commandites et de subventions dans différents milieux et secteurs
- Faire les courses (Postes, vide poches, achats divers…)
Aptitudes et habiletés recherchées
- Professionnalisme
- Capacité à travailler en équipe et à aller vers les gens
- Positivisme, respect, fiabilité
- Habilités à travailler avec la suite office et les réseaux sociaux
- Débrouillardise et autonomie
- Curiosité, Proactivité
Horaire de travail : 20 heures par semaine, horaire variable
Durée de l’emploi : 12 mois
Rémunération : Selon les compétences
Faites parvenir votre curriculum vitae à [email protected] au plus tard le 5 février 16h